la vie sur annecy

Publié le par lestat

 
hé oui ça y est bien installé enfin!
ça n'aura pas mis tant de temps que ça finalement bon passons les galères de voiture de moto ( et oui les batteries faibles n'aiment pas le froid! c ballot) mais après quelques remplacements maintenant tout roule! s'adapter ici franchement n'aura pas été difficile car déjà: le cadre est magnifique, bon certains savoyards sont caractériels, mais bon j'en connaissais sur le mans qui n'était franchement pas mieux ( non je suis pas une balance donc je ne dirai rien...)
au niveau de l'équipe de mon lieu de travail c'est que du bonheur: tous gentils!!! j'aurai découvert une nouvelle planète?? Michel mon maître d'hôtel un pur corse! mais prévenant, arrangeant, il prend vraiment soin de son équipe bon évidement il a ses piques de monté de colère mais ça quand on gère une équipe d'environ 15 personnes en salles c'est peut être un peu normal! les plannings a organiser pour que tout le monde soit content v'là le bordel comme dirai Michel :"ooohhhh putain!!" lol mais bon respect il tient sa place comme un chef! toujours un mot gentil pour tout le monde.
autrement pour ce qui est des activités en montagne c le pied:
je m'explique balade en moto avec de belle routes sinueuses et quand tu arrive en haut ooouuuuhhhaaaaa v'la la vue magnifique manque juste une personne (qui je pense se reconnaîtra ) sinon le ski bien sûr même si j'y suis allé que 4 fois ( bien quand même!) courir au bord du lac à regarder les montagnes ( oups regarde devant toi: pardon madame!) bon là je prends mes repères pour les autres activités de cet été mais les activités nautiques ne manquent pas sur le lac! hé hé après les rando cet été l'escalade bien sûr que je devrais commencer fin avril (si place dispos ) luge d'été ben quoi c marrant! saut à l' élastique je pense essayer même si ça m'impressionne bcp, para pente et tant d'autre que je ne pense pas m'ennuyer!
niveau bouffe: ffrrooommmaaaggeee et jjjaaammmbbboooonnnn! donc nickel!
j'en reviens à la moto: y'a un concessionnaire harley et BUELL donc je suis allé essayer ma futur buell xb 12 scg mais mettons de côté pour l'instant!! affaire à suivre...

Publié dans la vie sur annecy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tro bo sui contente ktou se passe bien pour toi<br /> pa tro le tps jpass vite fai<br /> mai souhaiter te fer pleins de becots<br /> et merci pr la ptte parenthese si toutefois elle m'été adressée<br /> +++
Répondre